L'hymne à la joie par DEUZ

 

Le Street Part, c’est à Aix-en-Provence et nulle part ailleurs ! Le Street Part est un nouveau concept de galerie d’art dédié à l’art urbain (Street art/Graffiti). La galerie étant un espace de rencontre entre les artistes et les amateurs d’art urbain grâce au Live Painting. Cette semaine, l’artiste DEUZ était en résidence au sein de la galerie durant quatre jours. Gens de Provence l’a suivi – au plus près – dans la création de son « Hymne à la joie », une oeuvre de 3m x 2m, divisée en 39 toiles !

C’est à suivre en vidéo…

Du 22 au 26 juin, le marseillais ZECO revient dans la galerie Street Part. ZECO est un artiste graffeur marseillais. Il pratique depuis plus de 15 ans dans la rue mais également sur commande auprès des particuliers, des entreprises et des collectivités. Les espaces urbains et en particulier la ville de Marseille sont une source d’inspiration permanente pour lui.

A suivre : 2 rue Frédéric Mistral. Aix-en-Provence.

www.streetpart.fr

Plus de reportages

Ballet Jogging/Avis de recherche

Ballet Jogging/Avis de recherche

Dans le cadre de « L’Olympiade culturelle Paris 2024 », le chorégraphe et coureur Pierre Rigal (ex-athlète de haut niveau en 400 mètres haies) prépare une performance artistique et sportive à...

Je m'abonne !

Recevez notre newsletter et suivez-nous sur
les réseaux sociaux pour ne rien manquer