TechnicoFlor s'agrandit !

Le saviez-vous ? TechnicoFlor est le leader marseillais de l’industrie de la parfumerie et des cosmétiques. Entreprise familiale créée en 1981, TechnicoFlor fournit depuis 40 ans les plus grands noms de la parfumerie et de la cosmétique.
Aujourd’hui, TechnicoFlor ouvre à Allauch (Bouches-du-Rhône) un nouveau site de production pour accompagner sa croissance : une usine intelligente de 5.000 m2, entièrement digitalisée, la plus automatisée de France et l’une des trois premières au rang mondial !

Gensdeprovence était présent lors de cette inauguration, aux côtés de son PDG François-Patrick Sabater. C’est à suivre en vidéo….

Quelques chiffres…

Nouveau site entièrement robotisé (5000 m2)

Investissement : 12 millions d’euros

Automate capable de peser plus de 500 matières premières liquides

Un laboratoire R&D de dernière génération

etc…

 

 
www.technicoflor.fr

Plus de reportages

Le Castellas de Roquemartine gagne au Loto

Le Castellas de Roquemartine gagne au Loto

  Quatre cent mille euros. C’est le montant de la dotation attribuée ce week end - sous un fort Mistral - par la Mission Patrimoine au projet de sauvegarde du Castellas de Roquemartine. Elu...

La Légion est dans les vignes

La Légion est dans les vignes

Direction Puyloubier, au pied de la montagne Sainte-Victoire au sein de l’Institution des Invalides de la Légion Etrangère, un foyer d’accueil pour d’anciens légionnaires. A l’heure des vendanges,...

Je m'abonne !

Recevez notre newsletter et suivez-nous sur
les réseaux sociaux pour ne rien manquer