Deux ans : ça se fête !

(La suite...)
 

 

Pour fêter cet anniversaire, Gens de Provence vous propose cette semaine – un petit cadeau de rentrée – une seconde compilation de quelques extraits des reportages que vous avez le plus aimés ou partagés…

Vous (re)découvrirez ces « Libres nageurs » un peu fadas  qui n’hésitent pas à faire la traversée Corbières-Callelongue, ce photographe avignonnais qui propose au coeur du Festival des photos à « l’ancienne », sans oublier ce sculpteur sur bois qui manie sa tronçonneuse avec virtuosité, et quelques autres encore …

Nous vous rappelons que nous comptons sur vous pour nous guider vers de nouveaux acteurs et de nouveaux savoir-faire. N’hésitez pas à nous faire part de vos précieux contacts !!!!

En attendant, c’est à suivre ci-dessous, en vidéo bien sûr !!!

Nous suivre sur :

Facebook

Instagram

et Youtube.

Tél : 0688473720

 

www.gensdeprovence.fr

 

Plus de reportages

Le Castellas de Roquemartine gagne au Loto

Le Castellas de Roquemartine gagne au Loto

  Quatre cent mille euros. C’est le montant de la dotation attribuée ce week end - sous un fort Mistral - par la Mission Patrimoine au projet de sauvegarde du Castellas de Roquemartine. Elu...

La Légion est dans les vignes

La Légion est dans les vignes

Direction Puyloubier, au pied de la montagne Sainte-Victoire au sein de l’Institution des Invalides de la Légion Etrangère, un foyer d’accueil pour d’anciens légionnaires. A l’heure des vendanges,...

Je m'abonne !

Recevez notre newsletter et suivez-nous sur
les réseaux sociaux pour ne rien manquer