Salon CôtéSud 2023

Nos 3 coups de coeur
Vivre Côté Sud est de retour ! Jusqu’à lundi, dans les allées du Parc Jourdan à Aix-en-Provence, les fanas de déco se pressent -entre 2 averses- pour découvrir les dernières tendances. Gens de Provence a fait son choix.
Enamoura, tout d’abord. Cette entreprise marseillaise, spécialisée dans la location de maisons de vacances en Provence, nous propose un assortiment de luminaires. Le choix est vaste et, comme toujours chez Enamoura, de très bon goût!
Un coup de coeur également pour Véronique Guillou. C’est le papier qu’elle préfère ! Toutes ses oeuvres sont issues de la technique du collage. Elle travaille ce matériau pour nous offrir des « oeuvres à effet thérapeutique relaxant et positif ».
Une visite s’impose également chez Maison-Bonjour. Linda Fina, céramiste installée à la Tuilerie Bossy à Gardanne, nous propose son univers créatif inspiré du voyage, du soleil, du sel et du ciel bleu. Sans oublier son attachement pour les poulpes !

C’est à suivre ci-dessous, en vidéo...

      

Aix-en-Provence

Parc Jourdan

du 2 au 5 juin 2023

www.cotesud.fr

 

Plus de reportages

La Légion en concert

La Légion en concert

La musique de la Légion étrangère à l’affiche du Dôme. Au programme, la cinquième édition du concert caritatif du Gouverneur Militaire de Marseille au profit des blessés de guerre et des familles...

Je m'abonne !

Recevez notre newsletter et suivez-nous sur
les réseaux sociaux pour ne rien manquer