"Tous en sons !" 5ème édition

 

C’est le Festival à ne pas rater en cette fin d’année. Mais il faut faire vite, il se termine le 22 décembre ! « Tous en sons ! » est un Festival pour tous les âges et tous les goûts avec 14 spectacles, 46 représentations, 13 équipes artistiques accueillies dans 17 lieux. Cette année, la programmation est placée sous le signe des contes et traverse les esthétiques du classique aux musiques du monde, des instruments traditionnels aux platines, pour faire découvrir au jeune public – dès 6 mois – le meilleur de la musique jeunesse ! Gens de Provence était à la Médiathèque des Carmes à Pertuis pour assister à l’une des représentations de La Cuisine Musicale, une création autour de l’opéra, en coproduction avec le Festival d’Aix !

Suivez-nous ci-dessous en vidéo…

« Tous en sons ! » est un Festival pour tous les âges et tous les goûts avec 14 spectacles, 46 représentations, 13 équipes artistiques accueillies dans 17 lieux.

 

 

www.tousensons.fr

 

Plus de reportages

Ballet Jogging/Avis de recherche

Ballet Jogging/Avis de recherche

Dans le cadre de « L’Olympiade culturelle Paris 2024 », le chorégraphe et coureur Pierre Rigal (ex-athlète de haut niveau en 400 mètres haies) prépare une performance artistique et sportive à...

Je m'abonne !

Recevez notre newsletter et suivez-nous sur
les réseaux sociaux pour ne rien manquer