Un ministre chez "Rose et Marius"

 

Une exclusivité cette semaine sur Gens de Provence : la visite d’Alain Griset (Ministre de l’artisanat) chez « Rose et Marius » à Aix-en-Provence.

L’occasion pour le représentant du Gouvernement de manifester son enthousiasme pour cette maison de parfums d’exception qui fabrique artisanalement toutes ses collections en France et propose un véritable concentré d’excellence de Provence.

L’occasion pour Gens de Provence de vous présenter cette boutique. Un lieu, pensé comme une véritable bastide aixoise avec son jardin d’hiver orné de ses iconiques carreaux de ciment qui inspirent toutes leurs créations. Sans oublier un détour à l’étage, où des ateliers sur mesure sont proposés pour créer votre propre parfum d’intérieur.

C’est en vidéo et à suivre, ci-dessous….

Soirées spéciales de 18h à 20h30
Mardi 7 et Mercredi 8/12 : caviar et champagne
Les 9 et 10/12 : massage des mains au vin rosé
Le 11/12 à partir de 15 h : expérience olfactive unique !
Jusqu’au 24/12 : calendrier de l’Avent à gagner/1 cadeau par jour.
3 rue Thiers
Aix-en-Provence

www.roseetmarius.com

Plus de reportages

Le Castellas de Roquemartine gagne au Loto

Le Castellas de Roquemartine gagne au Loto

  Quatre cent mille euros. C’est le montant de la dotation attribuée ce week end - sous un fort Mistral - par la Mission Patrimoine au projet de sauvegarde du Castellas de Roquemartine. Elu...

La Légion est dans les vignes

La Légion est dans les vignes

Direction Puyloubier, au pied de la montagne Sainte-Victoire au sein de l’Institution des Invalides de la Légion Etrangère, un foyer d’accueil pour d’anciens légionnaires. A l’heure des vendanges,...

Je m'abonne !

Recevez notre newsletter et suivez-nous sur
les réseaux sociaux pour ne rien manquer