Musique dans la rue

50ème édition
 

Jusqu’au 27 août, une centaine de concerts gratuits se déroulent dans le centre historique d’Aix-en-Provence. Pour sa 50 ème édition, « Musique dans la rue » propose concerts, récitals, fanfares, musiques du monde, classique, opéra et jazz. Huit lieux emblématiques de la ville accueilleront toute cette programmation, entre le lycée du Sacré Cœur, le cours Mirabeau, la place de l’Hôtel de Ville, le cours Sainte Catherine ou encore le théâtre Nô dans le parc Saint Mitre…
A noter que Luc Arbogast et l’ensemble instrumental du conservatoire Darius Milhaud clôtureront le festival le 27 août à 21h30 sur le cours Mirabeau, peu après la performance, à 19h, du nouvel orchestre symphonique du pays d’Aix.

La caméra de Gens de Provence flânait ce samedi soir dans le centre-ville, une déambulation musicale à suivre, ci-dessous en vidéo….

Jusqu’au 27 août 2022

Huit lieux emblématiques de la ville avec entre autres :

le lycée du Sacré Cœur, le cours Mirabeau,

la place de l’Hôtel de Ville, la cour Sainte-Catherine

ou encore le théâtre Nô dans le parc Saint Mitre.

 

www.aixenprovencetourism.com

 

Plus de reportages

Le Castellas de Roquemartine gagne au Loto

Le Castellas de Roquemartine gagne au Loto

  Quatre cent mille euros. C’est le montant de la dotation attribuée ce week end - sous un fort Mistral - par la Mission Patrimoine au projet de sauvegarde du Castellas de Roquemartine. Elu...

La Légion est dans les vignes

La Légion est dans les vignes

Direction Puyloubier, au pied de la montagne Sainte-Victoire au sein de l’Institution des Invalides de la Légion Etrangère, un foyer d’accueil pour d’anciens légionnaires. A l’heure des vendanges,...

Je m'abonne !

Recevez notre newsletter et suivez-nous sur
les réseaux sociaux pour ne rien manquer