"L'Escargot change de coquille"

C’est la fin d’une institution aixoise ! Situé en face de l’Université de droit Paul-Cézanne, ce café-restaurant à l’enseigne de « L’Escargot » a vu passer depuis près de quarante ans plusieurs générations d’étudiants et d’enseignants en droit. On venait ici pour boire un café, jouer à la contrée, manger une salade ou se raconter les derniers potins de la fac.
Mais ce 31 mai 2024, après tant et tant d’années de service, Marie et Pascal Lhullier – les propriétaires – disent stop. L’établissement change de mains.
Pour fêter ce départ, l’établissement a sorti petits fours et boissons fraiches pour une dernière soirée de fête où se sont mêlés rires, nostalgie et quelques larmes…
Gens de Provence était présent et c’est à suivre ci-dessous en vidéo.

L’Escargot : 10 avenue Winston Churchill. 13090 Aix-en-Provence.

 

Plus de reportages

Discofoot : le foot autrement

Discofoot : le foot autrement

Un clin d’oeil à quelques jours de l’Euro de foot. Les danseurs du Centre Chorégraphique National Ballet-de-Lorraine étaient de passage à Aix-en-Provence pour nous présenter - à l’ombre du Pavillon...

Provence Rugby : le rêve passe !

Provence Rugby : le rêve passe !

Pour un tout petit point (23 à 22), Provence Rugby chute à Maurice David face à Grenoble et voit s’éloigner son rêve de monter en Top 14 la saison prochaine. Une défaite somme toute logique lorsque...

Je m'abonne !

Recevez notre newsletter et suivez-nous sur
les réseaux sociaux pour ne rien manquer